Le PSG a tranché pour le transfert de Mbappé !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Un an après avoir prolongé son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé se retrouve déjà au cœur de l’actualité. L’attaquant français aurait refusé d’activer sa clause lui permettant de rester jusqu’en 2025, ce qui bouscule tous les plans du PSG. Néanmoins, Paris refuse de le laisser partir librement dans un an.

Il ne se passe décidément pas un été sans que le PSG ne soit chahuté par le cas Kylian Mbappé. Un an après le feuilleton qui l’a mêlé au Real Madrid, l’attaquant français a prévenu lundi soir ses dirigeants qu’il n’activerait pas la clause de prolongation qui figure dans son contrat.

Mbappé chamboule le PSG

Ce qui vient bousculer totalement les plans du PSG. Il y a deux semaines, Kylian Mbappé avait rassuré tout le monde sur la saison prochaine. « J'ai dit que je jouerai au Paris Saint-Germain l'année prochaine. J'ai encore un an de contrat et je veux l'honorer », confiait le capitaine de l’équipe de France. Mais le PSG ne veut pas le laisser partir gratuitement.

«Il ne partira pas libre du PSG»

« Quoi qu'il arrive il ne partira pas libre du PSG », affirme une source proche du PSG à France Bleu Paris. Si Kylian Mbappé refuse d’activer sa clause, il devra donc quitter le club de la capitale dès cet été. Reste à savoir si un club sera prêt à s’aligner sur les exigences parisiennes...

Articles liés