Mercato : L’OM victime d’une manipulation ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes, l’OM doit encore trouver son prochain entraîneur. En ce sens, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur des dirigeants marseillais ces dernières semaines. S’il existe bien des discussions avec certains d’entre eux, d’autres ne seraient en réalité pas étudiées par les Olympiens.

C’est la question du moment à Marseille : Qui sera le prochain entraîneur de l’OM ? Un an après son arrivée, Igor Tudor a décidé de ne pas honorer son contrat, qui allait jusqu’en juin 2024. Comme l’année passée après le départ de Jorge Sampaoli, les dirigeants marseillais sont donc de nouveau en quête d’un entraîneur.

Qui pour succéder à Tudor ?

En ce sens, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur de l’OM. Notamment celui de Marcelo Gallardo, avec qui le club marseillais auraient eu des discussions, comme l’indiquait La Provence lundi. Les pistes menant à Paulo Fonseca ou bien Fabio Grosso ont également été évoquées ces derniers jours.

Beaucoup de fausses pistes

Si certains dossiers sont bel et bien étudiés, depuis l’annonce du départ d’Igor Tudor, une multitude d'entraîneurs ont été liés à une possible arrivée sur le banc de l’OM. Selon L’Equipe, certains d’entre eux ont été mis en avant dans les médias par le biais de leur agent afin de profiter d’un coup de pub, tandis que d’autres figurent réellement sur la short-list du club marseillais.

Articles liés