Le PSG a tranché, ce gros feuilleton du mercato prend fin
Thomas Bourseau

Cela fait de longues semaines désormais que le départ d’Hugo Ekitike est dans les tuyaux au PSG. N’ayant pas apporté satisfaction la saison passée et n’entrant pas dans les plans du nouveau coach Luis Enrique comme affirmé par ce dernier et Luis Campos à Ekitike au retour de la tournée asiatique de préparation, Ekitike se dirige vers Francfort. Explications. 

Une saison et puis s’en va ? Recruté en prêt l’été dernier en provenance du StadedeReims avec une option d’achat quasiment automatique à 35M€, HugoEkitike n’a pas su faire son trou au PSG. Et alors que LuisEnrique a été nommé nouvel entraîneur du club parisien en juillet dernier, il n’y a semble-t-il pas de place pour l’attaquant français dans son projet. 

Le PSG a rejeté plusieurs offres pour Ekitike, voici pourquoi 

Il est question d’un départ en Angleterre ou encore en Italie pour HugoEkitike. Cependant, c’est en Allemagne que la carrière de l’attaquant du PSG risque de s’écrire. Selon Sky Deutschland, le ParisSaint-Germain aurait repoussé toutes les offres reçues à ce jour pour Hugo Ekitike. La cause ? Le fait qu’il devrait rejoindre l’Eintracht Francfort. 

Ekitike, la clé du dossier Kolo Muani 

Toujours d’après Sky Deutschland et son journaliste Florian Plettenberg, l’Eintracht Francfort devrait recevoir un package de 80M€ pour RandalKoloMuani ainsi qu’une indemnité de transfert spéciale de la part du PSG pour Hugo Ekitike. Car en effet, le Paris Saint-Germain a repoussé toutes les autres propositions pour son attaquant qui est la clé de l’opération KoloMuani selon le journaliste. 

Articles liés