Comme annoncé par le 10Sport.com tout au long de l'été, le PSG a tenté de se renforcer en mettant la main sur Bernardo Silva. Le club marseillais a tenté par tous les moyens de le recruter, notamment en proposant un échange avec Gianluigi Donnarumma. Mais Manchester City n'a pas craqué et est finalement parvenu à prolonger son contrat.
Bernardo Silva a été l'un des objectifs du PSG cet été. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club de la capitale a transmis de nombreuses propositions, notamment une à 60M€. Selon Jonathan Johnson, le PSG a, aussi, proposé un échange avec Gianluigi Donnarumma.
Révolution au PSG, il fait passer un beau message https://t.co/prcSTwFNbO pic.twitter.com/SO4mNxMt1y
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Un échange Donnarumma/Bernardo Silva a été évoqué
« Comme indiqué récemment, il y a eu des discussions au cours de l'été sur Gianluigi Donnarumma. Il a été l'un des joueurs proposés à Manchester City alors que le PSG tentait de recruter Bernardo Silva » a confié le journaliste lors de sa chronique pour Caught Offside.
Manchester City s'est montré inflexible
Une proposition qui n'a pas fait sourciller Pep Guardiola. Selon nos informations, l'entraîneur de Manchester City a refusé de libérer Bernardo Silva cet été. Depuis, le club anglais est parvenu à sécurier son avenir en prolongeant son contrat jusqu'en 2026.