Lors du dernier mercato estival, le PSG rêvait de s'offrir les services de Bernardo Silva. Toutefois, l'international portugais est finalement resté à Manchester City. Alors que les Citizens étaient prêts à échanger Bernardo Silva avec Warren Zaïre-Emery, Nasser Al-Khelaïfi - le président parisien - a préféré refuser cet échange, estimant que son crack de 17 ans était intransférable.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva était la grande priorité estivale du PSG. Toutefois, le club de la capitale n'a jamais réussi à convaincre la direction de Manchester City.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Bernardo Silva était la priorité estivale du PSG
D'après les informations de RMC Sport, la direction de Manchester City était prête à céder Bernardo Silva au PSG lors du dernier mercato estival, mais en échange de Warren Zaïre-Emery. Toutefois, le club de la capitale aurait refusé de se séparer de son crack de 17 ans.
Le PSG a refusé un échange avec Zaïre-Emery
A en croire RMC Sport, le PSG n'était pas du tout emballé par l'idée d'échanger Bernardo Silva avec Warren Zaïre-Emery. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi estime que son jeune milieu de terrain est intransférable. De son côté, WarrenZaïre-Emery n'a jamais caché son envie de s'inscrire sur la durée au PSG, et ce, même si Pep Guardiola en pince pour lui.