Le PSG a recruté le remplaçant de Mbappé !
Hugo Chirossel

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison. Un départ qui devrait logiquement être compensé l’été prochain par l’arrivée d’un nouvel attaquant. Ce qui pourrait finalement ne pas être le cas, puisque le successeur de l’international français serait déjà à Paris.

C’est la question qui va animer le mercato estival du PSG : qui sera le successeur de Kylian Mbappé ? En ce sens, le club de la capitale est annoncé sur plusieurs pistes, comme celles menant à Rafael Leão ou bien à Victor Osimhen. Mais finalement, le départ du capitaine de l’équipe de France pourrait ne pas être compensé.

Le PSG prêt à ne pas recruter d’attaquant

En effet, d’après les informations de RMC Sport, le PSG pourrait décider de ne pas recruter un nouvel attaquant cet été si aucun départ n’intervient dans le secteur offensif, mis à part celui de Kylian Mbappé. Il se pourrait d’ailleurs que Paris tienne d’ores et déjà son remplaçant dans son effectif.

Barcola successeur de Mbappé ?

Comme indiqué par RMC Sport, le PSG compte beaucoup sur Bradley Barcola, qui devrait être plus qu'un remplaçant la saison prochaine. Arrivé l’été dernier en provenance de l’OL dans le cadre d’un transfert estimé à 50M€, l’international espoir français pourrait avoir encore plus de responsabilités, comme celle de succéder à Kylian Mbappé.

Articles liés