Le PSG a provoqué une bombe sur le mercato
Amadou Diawara

Malgré la victoire du Bayern face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, Julian Nagelsmann a été remercié par sa direction. Selon la presse allemande, le technicien de 35 ans aurait été licencié à cause d'une altercation avec Sadio Mané. L'international sénégalais s'étant plaint de son faible temps de jeu face au PSG. 

Opposé au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Bayern est parvenu à valider son ticket pour le tour suivant. En effet, les hommes de Julian Nagelsmann l'ont emporté au Parc des Princes le 14 février (1-0), puis à l'Allianz Arena de Munich le 8 mars (2-0). 

Nagelsmann viré par le Bayern après le PSG

Malgré la qualification du Bayern pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Julian Nagelsmann a été remercié par sa direction avant d'être remplacé par Thomas Tuchel. Et à en croire Bild, le PSG serait indirectement responsable de l'éviction du technicien de 35 ans. 

Un clash entre Nagelsmann et Mané après Bayern-PSG ? 

Selon les informations de Bild, Julian Nagelsmann aurait eu une violente altercation avec Sadio Mané dans le vestiaire après le match retour face au PSG. A en croire le média allemand, l'international sénégalais n'aurait pas apprécié de jouer seulement huit minutes contre le club parisien. Alors que Julian Nagelsmann aurait été « intimidé » par la colère de Sadio Mané, le Bayern n'aurait pas du tout validé sa réaction. En effet, les hautes sphères bavaroises s'attendaient à ce que Julian Nagelsmann sanctionne l'ancien attaquant de Liverpool, qui a finalement été titularisé pour le match suivant. Agacé, le Bayern a donc décidé de se séparer de Julian Nagelsmann. Reste à savoir si Thomas Tuchel tiendra mieux son vestiaire que son prédécesseur. 

Articles liés