En 2022, alors qu’on pensait que Kylian Mbappé allait rejoindre librement le Real Madrid, il avait finalement surpris tout le monde en prolongeant au PSG. Il faut dire que le Qatar avait fait un énorme forcing pour convaincre la star français de continuer. Un véritable tapis rouge avait été déroulé pour Mbappé, qui s’était même vu promettre du très lourd au mercato.
Cette fois, le PSG ne devrait pas réussir à retenir Kylian Mbappé. Ce dernier a averti Nasser Al-Khelaïfi : il quittera le club de la capitale à l’issue de la saison. En 2022, Mbappé avait finalement été convaincu de prolonger. Le PSG avait à l’époque fait des folies pour retenir sa star en lui proposant un salaire XXL et lui faisant certaines promesses.
Mercato : Le PSG envoie une offre de 200M€ pour un crack https://t.co/4kTKMpQ6Q6 pic.twitter.com/7PXjcQvzJI
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
« Ils lui font croire qu’il va décider des transferts »
Kylian Mbappé s’était notamment vu promettre du lourd pour le mercato estival. Pour Colinterview, Romain Molina a ainsi expliqué : « A l’époque, ils lui font croire qu’il va décider des transferts. Luis Campos arrive, on lui promet Lewandowski, Bernardo Silva et un défenseur. Finalement, le PSG ne les fait pas ».
« On lui a dit Lewandowski va arriver »
« L’histoire du pivot, c’est parce qu’on lui a dit Lewandowski va arriver, Bernardo Silva va arriver. Manchester City n’allait pas vendre un de ses meilleurs joueurs au PSG », a poursuivi Romain Molina sur ces promesses non-tenues du PSG à l’égard de Mbappé.