Le PSG a pris un énorme râteau sur le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A la recherche d’un élément offensif pour compenser le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton, le PSG a échoué au dernier moment avec Hakim Ziyech. Luis Campos aurait également approché Arda Güler, la pépite turque de Fenerbahce, mais ce dossier n’est pas allé plus loin qu’un simple rendez-vous.

Même si le PSG a tenté de nombreux coups, Luis Campos a bouclé ce mercato hivernal avec 0 recrue. Un maigre bilan, surtout que Paris avait absolument besoin d’un ailier droit pour compenser le départ de Pablo Sarabia et d’un défenseur central pour étoffer l’effectif avant la Ligue des Champions.

Le PSG a approché une pépite turque

Le PSG a également tenté d’assurer son avenir. D’après les informations de Foot Mercato, le club de la capitale aurait tout fait pour conclure le transfert d’Arda Güler. La pépite turque de 17 ans, suivie par Luis Campos depuis de longs mois, avait déjà rencontré le conseiller sportif du PSG et un nouveau rendez-vous aurait eu lieu cet hiver. 

Il a recalé Paris

Cependant, la famille du jeune joueur de Fenerbahce n’aurait pas souhaité aller plus loin dans ce dossier. Même avis de la part du club turc. Un râteau de plus pour le PSG qui aurait bien eu besoin d’un renfort offensif…

Articles liés