Si Milan Skriniar débarquera au PSG cet été, Luis Campos voulait néanmoins qu'il rejoigne l'effectif de Christophe Galtier cet hiver. Le conseiller football parisien a fait tout son possible, en vain. En réalité, le PSG se serait fait plomber par le Bayern Munich sur le mercato. Le club bavarois aurait eu un rôle dans l'échec des Parisiens.
Le PSG n’a pas eu ce qu’il voulait cet hiver. Alors que Milan Skriniar débarquera dans la capitale cet été, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos souhaitait boucler son arrivée en janvier. Cependant, ce dernier n’est jamais arrivé au PSG, sans doute à cause du prochain adversaire parisien en Ligue des champions.
Catastrophe au PSG, il raconte le calvaire du mercato https://t.co/SmVaoyrLw7 pic.twitter.com/zQhVQKTLrc
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
L’Inter voulait Pavard pour remplacer Skriniar
En effet, la presse italienne a indiqué que l’Inter souhaitait d’abord mettre la main sur le remplaçant de Milan Skriniar avant de le laisser filer. Simone Inzaghi s’était alors intéressé à Benjamin Pavard. Ce dernier aurait poussé pour signer en Serie A, mais le Bayern Munich aurait tout fait capoter.
Le Bayern a joué un vilain tour au PSG
Comme le confirme Relevo, le Bayern Munich aurait volontairement bloqué le prêt de Benjamin Pavard à l’Inter. Conscient que l’arrivée du champion du monde 2018 chez les Nerazzurri débloquerait la situation pour le transfert de Milan Skriniar au PSG, le club bavarois a empêché son joueur de rejoindre l’Italie. De cette manière, la formation parisienne n’a pas pu se renforcer défensivement à l’approche du choc face au Bayern Munich en Ligue des champions.