Les prochains mois vont être délicats à gérer pour Milan Skriniar. En fin de contrat, le défenseur central est resté à l’Inter cet hiver, alors même qu’il aurait déjà signé avec le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Certains supporters lui promettent déjà l’enfer et son club a pris une décision radicale pour le reste de la saison.
Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Luis Campos a tout fait pour boucler le transfert de Milan Skriniar en janvier, après l’avoir raté l’été dernier Mais l’histoire s’est répétée, puisque l’Inter n’a pas accepté l’offre du PSG et s’est condamné à perdre son joueur gratuitement dans seulement quelques mois.
Le PSG s’est planté, un transfert de dernière minute est possible https://t.co/WyljozTeeM pic.twitter.com/eQ2kC6RTRP
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
La colère des supporters de l’Inter
Désormais, Milan Skriniar va devoir remettre le maillot nerazzuro pour les prochains mois, alors que plusieurs médias assurent qu’il aurait déjà signé un contrat avec le PSG pour juillet prochain. Une situation qui pourrait être enflammée par la réactions de certains supporters de l’Inter, avec des banderoles qui ont déjà commencé à fleurir à San Siro.
Skriniar n’est plus capitaine
Il Corriere dello Sport confirme également ce vendredi que Skriniar se serait vu retirer le brassard de capitaine, que le club lui avait offert à l’automne Une décision acceptée par le joueur, qui aurait toutefois été quelque peu déçu. Reste à savoir désormais comment il se relancera, sachant que certains observateurs exhortent Simone Inzaghi à ne plus le titulariser.