Au PSG, la révolution aurait pu très mal finir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos est un élément clé du onze de Christophe Galtier. Sa prolongation serait en très bon chemin. Une issue rassurante pour Paris, puisque après le départ de Leonardo en mai dernier, les relations s’étaient refroidies entre le Brésilien et la direction.

L’été dernier, après une saison décevante où le PSG est sorti dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, pas mal de choses ont changé. Leonardo est parti et a laissé sa place à Luis Campos, alors que Mauricio Pochettino a vu Christophe Galtier le remplacer. Des changements radicaux qui ont modifié plusieurs choses au PSG.

Prolongation imminente pour Marquinhos

Notamment sur les dossiers en cours. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG et Marquinhos sont proches d’un accord pour une prorogation de contrat. L’issue de ce dossier semble imminente mais tout aurait pu tourner d’une autre manière. 

Les relations s’étaient refroidies

En effet, à en croire les informations de UOL Esporte, les relations entre le PSG et Marquinhos se seraient refroidies lorsque Leonardo a quitté le club en mai dernier. LuisCampos est parvenu à inverser la tendance, une aubaine pour le PSG qui devrait donc conserver son capitaine.

Articles liés