Le PSG a pris rendez-vous pour ce transfert
Pierrick Levallet

Convoité par de nombreux clubs européens, Jude Bellingham est notamment dans le viseur du PSG. Nasser Al-Khelaïfi aimerait le voir dans la capitale, mais l'Anglais aurait une préférence pour le Real Madrid. D'ailleurs, la formation madrilène aurait échafaudé un plan pour convaincre l'entourage du joueur, qui penche pour un retour en Angleterre pour le moment.

À 19 ans, Jude Bellingham est convoité par tous les cadors européens. Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs pris rendez-vous en décembre dernier dans ce dossier. « Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait lancé le président du PSG au micro de Sky News. Mais le clan du milieu de terrain aurait d’autres plans pour son avenir.

L’entourage de Bellingham favorise la Premier League

En effet, Relevo indique que la famille de Jude Bellingham favoriserait un retour en Angleterre. Alors que le joueur voudrait rejoindre le Real Madrid, son entourage estime que son adaptation sera plus simple en Premier League. Mais les Merengue n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier.

Le Real Madrid a un plan

D’après les informations de Relevo, le Real Madrid aurait un plan pour rivaliser avec la puissance économique de la Premier League. Le club madrilène compterait proposer à Jude Bellingham un projet en adéquation avec son statut. De plus, son envie de jouer au Santiago Bernabéu pourrait faire la différence dans ce dossier. Le PSG et les autres prétendants du joueur du Borussia Dortmund sont prévenus.

Articles liés