Cet été, le PSG s'est attaché les services de douze joueurs. Mais avant de signer, ces recrues ont eu une longue discussion avec Luis Campos, mais aussi avec Luis Enrique. Le technicien espagnol s'est montré clair en indiquant qu'ils devaient se battre pour obtenir une place de titulaire cette saison.
Milan Skriniar, Randal Kolo Muani, Marco Asensio, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Xavi Simons, Lucas Hernández, Kang-In Lee, Manuel Ugarte, Gonçalo Ramos, Arnau Tenas et Cher Ndour ont débarqué au PSG cette saison. Certains ont immédiatement réussi à se faire une place dans le dispositif de Luis Enrique. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance.
Le feuilleton Mbappé bientôt relancé par le PSG ? https://t.co/zw1FaoGQgT pic.twitter.com/P2KlxV9cri
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Luis Enrique prévient ses recrues
Comme l'annonce Le Parisien ce vendredi, Luis Enrique s'est entretenu avec la quasi-totalité de ces joueurs pour expliquer qu'ils n'auraient pas une place de titulaire garantie. Une condition acceptée par les douze recrues parisiennes.
Marcus Thuram a été refroidi
A contrario, Marcus Thuram, ciblé par le PSG pour renforcer le poste d'avant-centre, aurait refusé de rejoindre la capitale par peur de devoir cirer le banc durant une grande partie de la saison. Finalement, l'international français a décidé de rejoindre l'Inter, qui lui promettait une place de titulaire à la pointe de l'attaque.