Prêté avec option d'achat à la Juventus, Leandro Paredes va faire son retour au PSG cet été. Toutefois, le club de la capitale souhaiterait se débarrasser de son milieu de terrain argentin dans la foulée. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'Atlético de Madrid serait prêt à tendre les bras à Leandro Paredes.
Devenu indésirable au PSG,Leandro Paredes a été poussé vers la sortie par sa direction lors du dernier mercato estival. Une information qui n'a pas échappé à la Juventus. En effet, la Vieille Dame a trouvé un accord avec le PSG pour boucler un prêt avec option d'achat de Leandro Paredes. Toutefois, les Bianconeri ne compteraient pas lever la clause du milieu de terrain de 28 ans.
Le PSG veut piller l’équipe de France, la guerre est déclarée https://t.co/Ps6EYcbFOU pic.twitter.com/4dVBFcLfkl
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
L'Atlético de Madrid veut recruter Leandro Paredes
Alors que la Juventus ne veut pas le conserver la saison prochaine, Leandro Paredes est sur le point de retrouver le PSG. Toutefois, le club de la capitale ne compterait en aucun cas le garder dans son effectif. Ce qui pourrait profiter à l'Atlético de Madrid.
Le PSG sera flexible dans les négociations
Selon les informations d'AS, Diego Simeone en pincerait pour Leandro Paredes et voudrait l'intégrer à la rotation de son effectif. Déterminé à se séparer de l'international argentin, le PSG devrait se montrer flexible dans les négociations avec le coach de l'Atlético de Madrid. Affaire à suivre...