Le PSG a déjà acté un transfert pour 2024 ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a bouclé un nouveau départ ce vendredi. En manque de temps de jeu à Paris, Edouard Michut a pris la direction de la Turquie. Le jeune milieu de terrain de 20 ans a rejoint l'Adana Demirspor sous la forme d'un prêt avec option d'achat quasi obligatoire. Voici les conditions.

Ce vendredi a été marqué par les adieux de Marco Verratti au PSG. Avant la rencontre face à l'OGC Nice, le milieu de terrain s'est présenté sur la pelouse pour recevoir un trophée des mains de Nasser Al-Khelaïfi. Mais le joueur italien n'est pas le seul à dire au revoir à la capitale française.

Michut a rejoint la Turquie

Plus tôt dans la journée, le PSG avait officialisé le départ d'Edouard Michut. En manque de temps de jeu en Ligue 1, le natif de Versailles a passé sa visite médicale en Turquie avant de rejoindre l'Adana Demirspor sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Le titi parti pour rester ?

Comme l'indique France-Bleu Paris, Michut pourrait bien prolonger l'aventure puisque cette option d'achat est quasi-obligatoire. Le milieu de terrain de 20 ans doit seulement disputer six matches pour rester en Turquie. Une condition loin d'être insurmontable. Le montant de l'option d'achat n'a pas été dévoilé par le média.

Articles liés