Après Marco Verratti et Julian Draxler, un nouveau joueur s'apprête à quitter le PSG. En manque de temps de jeu au sein de l'équipe première, Edouard Michut devrait être prêté cette saison. Cédé à Sunderland lors du précèdent exercice, le milieu de terrain va prendre la direction de la Turquie et rejoindre les rangs de l'Adana Demirspor.
Si le mercato a fermé ses portes en France le 1er septembre dernier, ce n'est pas le cas au Qatar ou en Turquie. Le PSG a profité de cette opportunité pour boucler quelques opérations de dernière minute. Marco Verratti a rejoint Al-Arabi, tandis que Julian Draxler devrait s'engager au Al-Ahli SC.
Le «nouveau Bellingham» va signer au PSG https://t.co/Vk5nyjZSuu pic.twitter.com/IpF3i9QOPU
— le10sport (@le10sport) September 15, 2023
Michut barré par la concurrence au PSG
Le mercato est encore loin d'être terminé puisque le PSG devrait annoncer le départ d'Edouard Michut. Agé de 20 ans, le jeune milieu de terrain ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique. Barré par la concurrence, le joueur va chercher du temps de jeu en Turquie.
Son départ serait imminent
Comme le confirme Le Parisien, Edouard Michut s'est envolé en Turquie. Le joueur, formé au PSG, va rejoindre l'Adana Demirspor sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le natif de Versailles a déjà passé sa visite médicale. Il ne manque plus que l'annonce, qui devrait avoir lieu ce vendredi.