Après Verratti, le PSG prépare deux autres transferts
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le mercato ait fermé ses portes en France depuis le 2 septembre, il est encore ouvert dans quelques pays, et le PSG en profite afin de poursuivre son dégraissage, déjà bien entamé durant tout l'été. Ainsi, après Marco Verratti, qui s'est engagé avec Al-Arabi, c'est au tour d'Edouard Michut et Julian Draxler d'être annoncés sur le départ.

Cet été, le PSG a réussi un important dégraissage afin de renflouer ses caisses. Ainsi, Neymar, Abdou Diallo, Georginio Wijnaldum, Mauro Icardi ou encore Renato Sanches et Leandro Paredes ont tous quitte le club de la capitale cet été. Mais le dégraissage parisien n'est pas encore terminé, puisque Marco Verratti vient de s'engager à Al-Arabi qui a déboursé 50M€ pour son transfert.

Michut file vers la Turquie

Mais le PSG veut encore profiter du fait que le mercato reste ouvert dans certains pays. Ainsi, selon les informations de Fabrizio Romano, confirmées par L'EQUIPE, Edouard Michut devrait rejoindre Adana Demirspor sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Après Sunderland, le jeune milieu de terrain va donc découvrir la Turquie au sein du club entraîné par Patrick Kluivert.

Nouveau rebondissement pour Draxler ?

Et ce n'est pas tout. En effet, alors que le transfert de Julian Draxler vers Al-Ahli SC semblait au point mort, l'optimisme règnerait à nouveau selon Sports Zone. L'international allemand, qui sort d'un prêt raté à Benfica, pourrait donc rejoindre lui aussi le Qatar. Le loft mis en place par le PSG serait donc totalement vidé.

Articles liés