Le PSG a déclaré la guerre pour ce flop de Deschamps
Pierrick Levallet

En difficulté au Qatar lors de la dernière Coupe du monde, Benjamin Pavard aurait malgré tout la cote sur le marché des transferts. Le PSG s'intéresserait notamment à lui, alors que son contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2024. Et une véritable guerre semble se préparer sur le dossier du joueur de 26 ans.

Sacré champion du monde avec l’Équipe de France en 2018, Benjamin Pavard a vu sa situation radicalement changer chez les Bleus. Lors du dernier Mondial, Didier Deschamps ne l’a fait jouer qu’une seule fois, lors de l’entrée en lice des Français. Le sélectionneur tricolore a ensuite mis le défenseur au placard, et quelques tensions ont commencé à naître en les deux. Le joueur de 26 ans a vécu une compétition bien différente comparé à celle de 2018.

Flop au Qatar, Pavard a la cote sur le marché

Malgré tout, Benjamin Pavard aurait encore une certaine cote sur le marché des transferts. Alors que son contrat avec le Bayern Munich arrive à son terme en juin 2024, plusieurs cadors seraient à l’affût, comme le FC Barcelone, la Juventus, l’Inter, le Real Madrid ou encore le PSG d’après la presse espagnole. Une véritable guerre semble se préparer sur ce dossier.

Une bataille royale se prépare pour son transfert, le PSG impliqué

Sur Caught Offside, le journaliste Jonathan Johnson a confirmé que certains gros clubs pourraient s’intéresser à Benjamin Pavard cet été et estimer qu’il constitue une option raisonnable sur le mercato. Le PSG devra donc sortir les grands moyens et jouer des coudes pour s’attacher les services de l’international français cet été. À suivre...

Articles liés