En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi va changer de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. En froid avec Joan Laporta depuis son départ du FC Barcelone, la Pulga se serait réconciliée avec le président catalan. De très mauvaise augure pour le PSG.
Engagé jusqu'au 30 juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi n'a pas trouvé d'accord avec Joan Laporta pour prolonger. Contraint de se trouver un nouveau club, la Pulga a choisi de rejoindre le PSG.
Mercato - PSG : Paris a lancé son opération séduction pour Mbappe https://t.co/8fBtz8Ka2u pic.twitter.com/EdThtUxaCY
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Laporta a présenté ses excuses à Messi
Lors de son arrivée au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. S'il ne prolonge pas d'ici la fin de saison, le vétéran argentin de 35 ans quittera donc Paris pour rejoindre une nouvelle écurie librement et gratuitement le 1er juillet. Une information qui n'aurait pas échappé au FC Barcelone.
Messi est heureux que Laporta se soit excusé
Orphelin de Lionel Messi depuis presque deux ans, le FC Barcelone serait en embuscade pour boucler un transfert à 0€ cet été. Et alors que Joan Laporta était en froid avec la Pulga depuis leur séparation difficile, tout serait rentré dans l'ordre aujourd'hui. Selon le journaliste catalan Joan Fontes, le président du FC Barcelone s'est excusé auprès de Leo Messi. Et le numéro 30 du PSG serait heureux que Joan Laporta ait fait ce pas vers lui. Une nouvelle qui n'arrange pas les affaires du PSG, qui est actuellement en pourparlers avec Lionel Messi pour le prolonger, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.