Revenu sur les pelouses anglaises après une longue période d'absence, N'Golo Kanté espère enchaîner et retrouver sa place à Chelsea. Mais pour le joueur de 31 ans, rien n'est gravé dans le marbre, pas même son avenir. Lié aux Blues jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain n'a toujours pas prolongé et cela donnerait des idées au PSG.
Mercato : Ejecté du PSG, il prépare un retour sensationnel https://t.co/WafLfOn4ZJ pic.twitter.com/jmxQTCCwuc
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Le PSG s'attaque à Kanté
Selon les informations de 90min, N'Golo Kanté serait toujours surveillé par le PSG. Le contact n'aurait jamais été rompu avec le milieu de terrain de Chelsea, annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur des dirigeants parisiens. Et ce n'est pas sa longue absence en raison d'une blessure aux ischio-jambiers qui refroidira le PSG dans ce dossier.
D'autres profils annoncés au PSG
Les discussions devraient se poursuivre dans les prochaines semaines, surtout que N'Golo Kanté n'a toujours pas prolongé son contrat, qui arrive à son terme en juin prochain. Mais il est important de préciser qu'il n'est pas le seul profil surveillé. Comme annoncé par le 10Sport.com, Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) fait aussi partie des joueurs surveillés.