En cas de départ de Christophe Galtier à l'issue de la saison, le PSG penserait à recruter Zinedine Zidane ou Antonio Conte. Mais heureusement pour le Ballon d'Or 98, l'ancien technicien de Tottenham ne compterait pas migrer vers la France. En effet, Antonio Conte voudrait retrouver un poste en Serie A italienne.
Alors que le PSG est en crise sur le plan sportif depuis le début de l'année 2023, Christophe Galtier pourrait être sacrifié à l'issue de la saison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien parisien n'est pas menacé aujourd'hui, mais il le sera s'il ne remporte pas le championnat avec son équipe cette saison.
C’est confirmé, le PSG prépare du lourd cet été https://t.co/ANjhSxAHdg pic.twitter.com/67J2rvT0wF
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Zidane et Conte dans le viseur du PSG ?
En cas de catastrophe en Ligue 1, le PSG aurait déjà identifié le potentiel successeur de Christophe Galtier. En effet, la direction parisienne aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes, et notamment ceux de Zinedine Zidane et d'Antonio Conte. Mais heureusement pour le Ballon d'Or 98, le technicien italien devrait tourner le dos au PSG.
Antonio Conte veut entrainer en Italie
Selon les informations de Sky Italia, Antonio Conte voudrait faire son retour en Serie A. Après avoir résilié son contrat avec Tottenham à l'amiable, le coach italien serait de retour dans son pays natal. Et à en croire le média transalpin, Antonio Conte souhaiterait se reposer jusqu'à la fin de la saison, avant de retrouver un banc en Serie A pour l'exercice 2023-2024. Zinedine Zidane a donc la voie libre pour signer au PSG.