Le PSG a choisi son prochain crack, c’est confirmé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis l'arrivée de Luis Campos à Paris en juillet 2022, le PSG s'est lancé sur la trace de plusieurs jeunes espoirs. Les médias avaient cité le nom de Luka Vuskovic, mais aussi de Noah Darvich (Fribourg). Agé de 16 ans, ce jeune milieu de terrain allemand serait courtisé par la direction parisienne, mais aussi par d'autres cadors européens. 

A Paris, le bling-bling, c'est fini. Le temps des « paillettes » est révolu au PSG. En charge du recrutement, Luis Campos cible des profils moins prestigieux, mais impliqué pleinement dans le projet sportif. En parallèle, le conseiller sportif du PSG souhaite, aussi, mettre la main sur de jeunes espoirs du ballon rond.

Le PSG sur Noah Darvich

Récemment, la presse croate avait évoqué un intérêt prononcé du PSG pour Luka Vuskovic (Hajduk Split), âgé seulement de 16 ans. Mais à en croire les informations de Sport 1, la formation parisienne s'intéresserait à Noah Darvich. Ce milieu de terrain de 16 ans fait ses classes à Fribourg, mais pourrait, dès le prochain mercato estival, rejoindre un club plus huppé. 

D'autres cadors européens sur lui

A en croire le média allemand, le PSG ne serait pas seul dans ce dossier. Le club parisien serait en concurrence avec de nombreuses équipes européennes. Récemment, un intérêt d'Arsenal et du Bayern Munich a été évoqué. 

Articles liés