Dans les ultimes instants du mercato hivernal, le PSG a officialisé le prêt de Keylor Navas à Nottingham Forest. Pourtant, le deal n'aurait pu jamais se faire, car la FIFA limite à huit le nombre de joueurs prêtés. Mais finalement, le club parisien a décidé de brader Ander Herrera et de le vendre à l'Athletic Bilbao, permettant ainsi le départ du portier.
En manque de temps de jeu au PSG depuis le début de la saison, Keylor Navas a tranché. Comme annoncé par le10Sport.com, le portier souhaitait rejoindre Nottingham Forest cet hiver. Problème, le PSG avait déjà prêté huit joueurs cette saison et atteint la limite fixée par la FIFA.
In extremis, le PSG boucle un transfert surprise https://t.co/ak6cGO3xRR pic.twitter.com/svdfOKwRpC
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Navas prêté, Ander Herrera sacrifié
Ce mardi, le PSG s'est activé pour trouver une issue favorable. Finalement, une solution a été trouvée en Espagne. Prêté depuis le début de la saison à l'Athletic Bilbao, Ander Herrera a été définitivement transféré ce mardi. Une opération réalisée dans les dernières minutes du mercato.
Le PSG a donné Ander Herrera
Ce mercredi, le journaliste Edu Velasco Jr a donné des précisions sur le transfert d'Ander Herrera. Il affirme que l'Athletic Bilbao n'a rien payé dans ce dossier. Autrement dit, le PSG a donné le milieu de terrain espagnol pour pouvoir enregistrer le départ de Keylor Navas.