Le PSG a bouclé deux transferts, le mercato hallucine
Benjamin Labrousse

Déjà très actif dans le sens des arrivées sur ce mercato estival, le PSG va frapper un énorme coup en recrutant à la fois Ousmane Dembélé mais également l’attaquant portugais Gonçalo Ramos. Un coup double réalisé plutôt rapidement par le club parisien, qui a d’ailleurs énormément surpris…le Real Madrid qui de son côté, s’apprête à agir pour Kylian Mbappé.

Le mercato estival du PSG a véritablement pris une autre tournure ces derniers jours. En effet, le club parisien a frappé fort en ayant bouclé les signatures simultanées de l’ailier français Ousmane Dembélé, ainsi que celle de l’attaquant portugais Gonçalo Ramos. Alors qu’Ousmane Dembélé est arrivé ce jeudi à Paris dans le but de passer sa visite médicale ce vendredi avec le PSG, les dirigeants parisiens finalisent les derniers détails afin de pouvoir également officialiser la venue de l’attaquant de Benfica.

Le PSG frappe fort avec Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos

Ainsi, ces deux dossiers ont été habilement menés par la direction parisienne. Premièrement car le montant déboursé par le PSG pour la signature d’Ousmane Dembélé (Paris a levé la clause libératoire du Français évaluée à 50 M€ et activable uniquement jusqu’au 31 juillet dernier) reste cohérent pour un joueur de son calibre. Mais le club parisien a également frappé fort en recrutant Gonçalo Ramos en provenance de Benfica. Doté d’un fort potentiel, l’avant-centre portugais de 22 ans pourrait signer à Paris sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire d’un montant de 65 M€ plus bonus selon les informations du média portugais A Bola.

Le Real Madrid choqué de la vitesse à laquelle le PSG a agi sur le mercato

De plus, comme l’avait dévoilé RMC Sport, le PSG ne compte absolument pas s’arrêter en si bon chemin en termes de recrutement. Dans le même temps, le club parisien pourrait voir le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. D’après les informations du journaliste d’ESPN Rodrigo Faez, le club espagnol est choqué de la vitesse à laquelle le PSG a bouclé ses dernières recrues, et pourrait agir dès la semaine prochaine avec Kylian Mbappé.

Articles liés