Cet hiver, le PSG a fait tout son possible pour attirer Milan Skriniar. Si le Slovaque débarquera dans la capitale cet été, la formation parisienne voulait compter sur lui dès janvier. Le PSG aurait alors monté une opération inattendue pour convaincre l'Inter. Et quelques détails commencent à filtrer concernant ce coup improbable.
Après son échec de l’été dernier, le PSG a fini par boucler l’arrivée de Milan Skriniar. Le10Sport.com vous a annoncé en exclusivité que le Slovaque n’allait pas prolonger à l’Inter. Le défenseur central va donc débarquer dans la capitale à l’issue de la saison. Mais le PSG a tout de même tenté un coup surprenant pour recruter Milan Skriniar dès cet hiver.
Le PSG a tenté un incroyable coup pour ce transfert de dernière minute https://t.co/4veRHOpaEm pic.twitter.com/bDt8SHt5yY
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Le PSG a voulu envoyer Danilo Pereira à l’Inter
Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs trouvé un accord avec Steven Zhang. Mais les Nerazzurri cherchaient d’abord un remplaçant au Slovaque avant de le lâcher. La formation parisienne aurait proposé d’inclure Danilo Pereira dans la transaction comme annoncé par Relevo. Et quelques détails ont filtré concernant cette opération avortée.
Danilo Pereira serait revenu au PSG
Comme le confirme le journaliste Matteo Moretto sur son compte Twitter, le PSG aurait bien tenté d’envoyer Danilo Pereira à l’Inter en échange de Milan Skriniar. Le Portugais aurait été prêté aux Nerazzurri jusqu’à la fin de la saison. Il aurait ensuite retrouvé le PSG, puisqu’aucune option d’achat n’aurait dû être incluse dans l’opération. Malgré cela, l’Inter a refusé.