Le PSG a annoncé la couleur au Qatar, un transfert de légende arrive
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Jude Bellingham ne devrait pas s’éterniser au Borussia Dortmund au vu des intérêts qu’il suscite sur le marché des transferts. Le PSG est sur le coup, mais partirait de trop loin pour Liverpool qui voudrait faire de lui une légende.

Du haut de ses 19 ans, JudeBellingham s’est déjà affirmé comme étant une étoile montante du football anglais, mais pas seulement. Au vu de ses performances avec le BorussiaDortmund et The Three Lions durant le Mondial au Qatar, Bellingham a vu sa cote grimper sur le marché des transferts. Le PSG se serait joint à la fête et l’a ouvertement fait savoir par le biais de son président au Qatar en décembre dernier. 

Al-Khelaïfi a ouvert la porte du PSG à Bellingham 

« Un joueur incroyable, quel joueur. L'Angleterre (est) chanceuse de l'avoir, pour être honnête.C’est l'un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable - sa première Coupe du monde. Il est calme et détendu, confiant - incroyable. Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et (nous avons) du respect, donc si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club ». Voici le message que NasserAl-Khelaïfi confiait à Sky Sports pendant le Mondial au Qatar. Le PSG ne serait cependant pas en pole pour ce transfert. 

Liverpool mènerait la danse devant le Real Madrid et City 

Selon Sky Deutschland,Liverpool serait actuellement en pose position sur la grille de départ du Grand Prix Bellingham. Il a dernièrement été question de lui dérouler le tapis rouge pour faire de lui le nouveau StevenGerrard des Reds.  Le RealMadrid et Manchester City fermeraient le podium devant le PSG qui n’a même pas été cité comme un prétendant sérieux à la signature de JudeBellingham l’été prochain. 

Articles liés