Pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM serait sur le point de finaliser le transfert d'Elye Wahi. En effet, le club phocéen et le RC Lens seraient proches de trouver un accord total pour le buteur de 21 ans. A tel point que ce dossier pourrait être bouclé ce lundi.
Après avoir réalisé une grosse saison à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de se lancer un tout nouveau défi. En effet, l'attaquant gabonais de 35 ans a migré vers l'Arabie Saoudite pour s'engager en faveur d'Al-Qadsiah.
Mercato - PSG : Un transfert à 60M€ bouclé avant les Jeux Olympiques ! https://t.co/r0aoD77C2N pic.twitter.com/G7rfmZNWxn
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Wahi se rapproche de l'OM
Pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM aurait identifié plusieurs profils en attaque, notamment celui d'Elye Wahi. Et le buteur du RC Lens serait tout proche de devenir le nouvel avant-centre du club marseillais.
Un accord total en fin de journée ?
Selon les informations de Foot Mercato, l'OM serait revenu à la charge ce week-end pour Elye Wahi. Et, cette fois, l'écurie présidée par Pablo Longoria aurait formulé une offre de transfert sec qui correspond beaucoup plus aux demandes du RC Lens. Et après avoir discuté une bonne partie de la journée de ce lundi, les parties ne seraient plus très loin d'être sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs, un accord total est envisagé d'ici la fin de cette journée. Affaire à suivre...