Les intersaisons au PSG sont souvent l'occasion pour le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, de dresser un bilan et de se projeter sur la suite du projet parisien. Marco Asensio, actuellement en tournée avec Paris en Asie, est revenu sur la phrase du président : « Personne n’est au-dessus du club ».
Nasser Al-Khelaïfi est coutumier du fait. Le président du PSG a de nouveau pris la parole à la fin de la saison pour pointer du doigts les manquements du club de la capitale. Parmi eux, le respect de l'ensemble de l'effectif pour le club est primordial.
PSG : La presse espagnole annonce un deal surréaliste avec Mbappé https://t.co/K8Oq5qnfJG pic.twitter.com/SHAfwBwZK4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
«Au final un club doit être au-dessus de n’importe qui»
Au micro de RMC Sport, Marco Asensio est revenu sur la phrase du président Nasser Al-Khelaifi : « Personne n’est au-dessus du club ». Qu’est-ce que cela vous inspire ?Au final un club doit être au-dessus de n’importe qui. Et il faut toujours avoir beaucoup de respect pour le club. Mais je crois que tous les gens qui sont ici ont ce respect ». Le PSG appréciera le message.
Mbappé, dans le viseur d'Al-Khelaïfi
Depuis l'annonce de sa volonté de ne pas prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2025, Kylian Mbappé voit ses dirigeants le mettre au pied du mur. Le club de la capitale souhaite éviter à tout prix le stratagème souhaité par la superstar française : aller au bout de son contrat et rejoindre le Real Madrid l'été prochain.