Si le départ de Christophe Galtier n’a pas encore été officialisé, le PSG tient déjà son successeur en la personne de Luis Enrique. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà fait une demande à ses nouveaux dirigeants en ce qui concerne le mercato estival. En effet, l’ancien sélectionneur de la Roja aimerait que le club de la capitale s'attache les services de Joao Félix.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, un accord devrait très bientôt être trouvé entre Christophe Galtier et le PSG afin d’officialiser son départ. Comme l’indique Le Parisien, les négociations pourraient aboutir prochainement. Le technicien français va laisser sa place à Luis Enrique, pressenti pour lui succéder.
PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Mbappé ! https://t.co/YKESHqGebE pic.twitter.com/97VGeiX5lJ
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Luis Enrique arrive au PSG
D’après Le Parisien, l’ancien sélectionneur de la Roja a passé les deux derniers à Paris afin de boucler les derniers détails de son arrivée au PSG. Il en aurait également profité pour évoquer le mercato estival. En ce sens, d’après les informations de Rudy Galetti, Luis Enrique aurait fait une demande à ses dirigeants.
Informations contraires dans le dossier Joao Felix
En effet, le journaliste indique sur Twitter que Luis Enrique aimerait que le PSG recrute Joao Félix, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Atlético de Madrid. Une information qui vient contredire celle d’OK Diario datant de mercredi. Selon le média espagnol, l’international portugais aurait été proposé au club de la capitale, mais Luis Enrique aurait dit non à son arrivée.