PSG : À peine arrivé, Luis Enrique recale une star
Alexis Brunet

Dans les prochains jours, le PSG devrait annoncer officiellement le nom du successeur de Christophe Galtier. Sauf changement de dernière minute, cela devrait être Luis Enrique. L'Espagnol est même déjà au travail pour construire son effectif de la saison prochaine. Il aurait même refusé une possible arrivée de João Félix. 

Après une saison au PSG, Christophe Galtier s'apprête à prendre déjà la porte. La décision est actée depuis de nombreuses semaines, mais les négociations pour notamment les indemnités que doit percevoir le coach français prennent du temps. Paris attend que ce dossier soit complètement réglé pour annoncer le nom de celui qui prendra les rênes de l'équipe la saison prochaine. 

Luis Enrique débarque au PSG 

Après avoir pisté pendant un certain temps Zinédine Zidane, et avoir été très proche de nommer Julian Nagelsmann, c'est finalement Luis Enrique qui devrait rejoindre le PSG. L'Espagnol, libre depuis son départ de l'équipe d'Espagne après la Coupe du Monde, devrait s'engager pour deux saisons minimums avec Paris. Il retrouverait donc le banc d'un club, depuis son départ du FC Barcelone en 2017. 

Enrique a dit non pour João Félix 

Alors qu'il n'est pas encore officiellement nommé, Luis Enrique s'est déjà mis au travail. Il est par exemple en train de peaufiner les contours de son futur staff, mais il donne aussi son avis sur le mercato. Il a validé les pistes Kang-in Lee et Lucas Hernandez qui devraient bientôt s'engager avec le PSG. Mais il refuse aussi certains joueurs. Selon les informations d'Okdiario, João Félix a été proposé à Paris par le biais de son agent, très influent dans la capitale, Jorge Mendes. Mais Luis Enrique a posé son véto à la venue du Portugais, préférant explorer d'autres pistes en attaque. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos espère faire venir Bernardo Silva chez les champions de France

Articles liés