L'OM emploie les grands moyens depuis l'ouverture du mercato estival. Le club phocéen a déjà recruté neuf nouveaux joueurs qui évolueront sous les ordres de Roberto De Zerbi, également arrivé cet été. Ce recrutement phénoménal ne manque pas de faire réagir les observateurs, à l'image de Daniel Bravo.
Malgré sa grosse dizaine de changements habituelle durant l'intersaison, l'OM n'a pas raté son début de saison en Ligue 1. En effet, le club phocéen s'est largement imposé à Brest (1-5) après avoir été porté par sa recrue star Mason Greenwood. D'ailleurs, c'est le recrutement dans l'ensemble qui enchante tout le peuple marseillais, mais pas que. Aux commentaires de la rencontre sur beIN SPORTS samedi, Daniel Bravo a livré ses impressions sur le mercato de l'OM.
Mercato - OM : Surprise, ce club de Ligue 1 a recalé Greenwood https://t.co/4z8yGYsw7B pic.twitter.com/OQOKIwBs47
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Bravo valide le recrutement de l'OM
« J’ai bien aimé le recrutement, je trouve que De Zerbi est un très bon entraîneur. Avant même ce match à Brest, j’étais sûr que la saison des Marseillais serait belle. Maintenant le mois d’août en Ligue 1 est toujours incertain, par rapport à la préparation, au fait qu’il y ait beaucoup de nouveaux, un nouvel entraîneur. Je m’attendais davantage à une équipe qui se cherche un peu. Ça n’a pas été le cas, même si cela a été facilité par une équipe de Brest diminuée et très naïve », a déclaré Daniel Bravo au quotidien La Provence. Le Toulousain est agréablement surpris.
«On ne s’attendait pas à voir Marseille aussi prêt, si vite»
« L'OM a déjà su trouver les clés, changer son jeu suivant les circonstances, par rapport à ce que demande De Zerbi. Ils ont joué en transitions offensives rapides, avec un Greenwood déjà bien prêt, des attaquants virevoltant, Luis Henrique très bon… On ne s’attendait pas à voir Marseille aussi prêt, si vite… donc c’est une belle surprise. En revanche j’ai toujours été convaincu que les Olympiens allaient faire une très belle saison », a ajouté Daniel Bravo. L'OM n'a plus qu'à poursuivre sur cette lancée.