Beaucoup de choses peuvent encore bouger au Paris Saint-Germain et c’est le cas au milieu de terrain avec notamment Marco Verratti, Leandro Paredes ou encore Renato Sanches qui sont annoncés sur le départ. Ainsi, Luis Campos garderait un œil attentif sur la situation d’un tout jeune international français qui commence à se faire un nom en Ligue 1 et à l’étranger.
La deuxième partie de ce mercato estival s’annonce explosive pour le PSG, avec notamment les épineux cas Neymar ou Kylian Mbappé. Mais ce sont bien les départs qui inquiétent les dirigeants parisiens, puisque l’effectif actuel est beaucoup trop fourni et certains joueurs ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique.
PSG : Une légende du Real Madrid balance cash sur Mbappé https://t.co/N0uT0jKjt7 pic.twitter.com/xyhOevz1Y0
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Ça va bouger au milieu
C’est le cas de Marco Verratti, qui à en croire La Gazzetta dello Sport pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre saoudienne après celle récente d’Al Hilal à 45M€, refusée par le PSG. Pour Leandro Paredes, son avenir pourrait s’écrire en Italie, avec la Lazio et l'AS Roma qui souhaiteraient le recruter. Même son de cloche pour Renato Sanches, que Jorge Mendes aimerait offrir à José Mourinho cet été.
Le PSG n’a pas oublié Khéphren Thuram
Pour pallier ces départs, le PSG aurait déjà une idée en tête ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Khéphren Thuram serait une piste très appréciée au sein du club parisien. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple, puisque Liverpool et la Juventus seraient également sur les traces du milieu de 22 ans.