Le mercato du PSG plombé par une vengeance ? La réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2019, le PSG avait réussi à chiper Xavi Simons au FC Barcelone. Mais voilà que le club catalan pourrait bien prendre sa revanche. Selon les derniers échos, le Barça serait intéressé par le joueur du PSV Eindhoven et pourrait ainsi devancer le PSG. A moins que les Blaugrana n'aient d'autres plans avec Xavi Simons.

A l'approche du mercato estival, Xavi Simons fait l'objet de nombreuses rumeurs. En effet, grâce à son excellente saison au PSV Eindhoven, le Néerlandais a impressionné. Surtout le PSG. Alors que le club de la capitale a vu le milieu offensif filer librement l'été dernier, il est question d'un possible retour. Une clause dans le contrat de Xavi Simons rend d'ailleurs cela possible...

Xavi Simons de retour à Barcelone ?

Mais attention à la concurrence. A commencer par celle du FC Barcelone. Dernièrement, en Espagne, il était expliqué que les Blaugrana avaient également un oeil sur Xavi Simons. En Catalogne, on ne dirait ainsi pas non à un retour du Néerlandais au Barça. De quoi donc plomber les plans du PSG ?

C'est non !

Ce jeudi, Sport souffle toutefois une autre version concernant le FC Barcelone et Xavi Simons. Ainsi, le média catalan explique que l'ancien Barcelonais ne serait pas dans les plans du club de Joan Laporta. Xavi Simons n'aurait pas le profil recherché par le Barça. Une bonne nouvelle donc pour le PSG...

Articles liés