Ne faisant déjà pas vraiment l'unanimité au PSG, Christophe Galtier fait maintenant l'objet d'un incroyable scandale raciste. Un mail de Julien Fournier a été rendu public, dans lequel on peut constater les dérapages de l'entraîneur parisien dans le vestiaire niçois lors de son passage en Côte d'Azur la saison dernière. Mais malgré la polémique, le PSG n'aurait pas l'intention de lui tourner le dos.
Ces dernières heures, Christophe Galtier s’est retrouvé en pleine tourmente. L’entraîneur du PSG est en effet au coeur d’un scandale raciste ahurissant. Un mail de Julien Fournier, ex-directeur sportif de l’OGC Nice, a été rendu public. Et dans ce dernier, on peut y constater que Christophe Galtier aurait été l’auteur de plusieurs dérapages dans le vestiaire niçois, où il officiait la saison dernière.
Il l’annonce en direct, on veut «tuer» Christophe Galtier https://t.co/LzpDIDcb3j pic.twitter.com/g84FPgrJnH
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Galtier dans la tourmente, ses propos choquent
L’actuel entraîneur du PSG estimait qu’il y avait notamment « trop de noirs et de musulmans » et que Julien Fournier avait bâti « une équipe de racaille » qui ne lui « ressemblait pas ». Depuis, Christophe Galtier fait naturellement l’objet d’une grande polémique. Mais le PSG ne compterait pas encore tourner le dos à son entraîneur.
Campos ne lui a pas tourné le dos
Luis Campos, qui était présent au Camp des Loges ce mercredi à en croire Le Parisien, n’aurait pas l’intention de laisser tomber Christophe Galtier, qu’il connaît très bien. Le conseiller football parisien lui aurait témoigné un fort soutien. À voir maintenant si Christophe Galtier arrivera à survivre à cette nouvelle tempête, lui qui n’en est pas à sa première polémique au PSG.