Cet été, le PSG a entamé un renouveau au sein de son effectif. Plusieurs stars comme Sergio Ramos, Lionel Messi ou encore Neymar ont quitté le club parisien, tandis que Paris s’est considérablement renforcé en défense mais également en attaque. Seul quelques interrogations autour du milieu de terrain subsistent. Un secteur de jeu dans lequel le PSG a été freiné par le fair-play financier.
PSG : Mbappé snobé, Riolo monte au créneau https://t.co/ocvyUvrl0v pic.twitter.com/EcGgVvbgp6
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Le PSG continue les discussions avec Ibrahima Sangaré
Outre l’avant-centre français, le club parisien espère toujours attirer Bradley Barcola. Selon le Parisien, une fois ces deux recrues bouclées, le mercato estival du PSG sera bel et bien terminé. Car au niveau du milieu de terrain, RMC révèle ce mercredi que Paris aurait abandonné l’idée de recruter un nouveau joueur dans l’entrejeu, malgré quelques discussions encore en cours avec le PSV pour l’Ivorien Ibrahima Sangaré.
Bernardo Silva et le fair-play financier ont contrarié les plans du PSG cet été
Si le milieu de terrain parisien pourrait manquer de profondeur cette saison, le PSG n’a pas été aidé dans sa quête d’un nouveau joueur dans ce secteur-là. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en février dernier, Bernardo Silva était la priorité parisienne durant ce mercato. Le Portugais ayant prolongé avec Manchester City, Paris n’a pas réagi en s’achetant un nouveau joueur capable d’évoluer à la fois en tant qu’ailier mais également en tant que milieu créatif. Si selon le Parisien, Kang-In-Lee pourrait tout à fait convenir à Luis Enrique dans ce rôle bien précis, RMC affirme de son côté que la menace du fair-play financier a contraint le PSG à renoncer dans sa quête d’une recrue au niveau de l’entrejeu…