Le grand retour de Zidane vire au désastre
Thomas Bourseau

Recalé pour l’équipe de France, Zinedine Zidane pourrait bien voir son alternative favorite lui filer également sous le nez. Le Real Madrid songerait à nommer Mauricio Pochettino afin d’éventuellement remplacer Carlo Ancelotti en fin de saison. 

Le 7 janvier 2023, le rêve bleu de Zinedine Zidane s’est envolé. Alors qu’il avouait en juin 2022 qu’il apprécierait prendre les rênes de l’équipe de France, Didier Deschamps a été prolongé par la Fédération française de football au début de l’année civile jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2026. 

Zidane songerait à un nouveau retour au Real Madrid 

De quoi pousser Zinedine Zidane à revoir ses plans pour son grand retour et de songer selon L’Équipe à un énième passage sur le banc de touche du Real Madrid qu’il a quitté en mai 2021 pour justement se donner plus de chances d’hériter de la sélection nationale française d’après son biographe Frédéric Hermel

Pochettino proche de prendre la place d’Ancelotti à la Casa Blanca 

Après avoir manqué le coche à diverses reprises avec Mauricio Pochettino, Florentino Pérez pourrait enfin mettre la main sur un entraîneur qu’il courtise depuis plusieurs années. Libre de tout contrat depuis son éviction du PSG en fin de saison dernière, Pochettino aurait de fortes chances d’hériter du poste de Carlo Ancelotti au Real Madrid en fin de saison selon The Times, souhait fort du président Pérez. Zinedine Zidane est fixé. 

Articles liés