menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Le feuilleton Messi est reparti, le PSG lâche sa réponse
La rédaction

Un éventuel retour de Lionel Messi fait toujours rêver le FC Barcelone. L’entraîneur Xavi Hernandez l’a incité à revenir mercredi. Cependant, le Qatar entend bien conserver Messi au PSG.

Entre LionelMessi et le PSG, l’histoire pourrait continuer outre l’expiration de son contrat en juin prochain. En effet, comme le10sport.com vous l’a confié le 18 février dernier, les plans du PSG ne sont pas altérés pour La Pulga est l’objectif demeure le même : une prolongation de contrat. D’après FlorentTorchut, une rencontre entre le père du joueur JorgeMessi et le conseiller football du PSG, Luis Campos, aurait eu lieu. Il faudrait se retrouver pour trouver un accord sur la question salariale.

«Le Barça est sa maison et les portes lui sont toujours ouvertes»

En parallèle, le FCBarcelone a publiquement, une nouvelle fois, ouvert la porte à un retour de LionelMessi au Camp Nou. Après le président JoanLaporta l’été dernier, c’est l’entraîneur XaviHernandez qui s’y est mis en conférence de presse mercredi. « Je l’ai déjà dit, le Barça est sa maison et les portes lui sont toujours ouvertes. Ça va beaucoup dépendre de lui, de ce qu’il veut faire dans le futur ».

Le Barça est de retour pour Messi, le PSG ne change rien

Le PSG doit-il trembler devant le retour de flamme du FCBarcelone dans le feuilleton LionelMessi ? L’Equipe affirme ce jeudi que le Barça n’aurait pas soumis d’offre de contrat au clan Messi. Et quand bien même la proposition en question était dégainée, les propriétaires qataris du PSG auraient à cœur de conserver Messi en prolongeant son contrat selon Le Parisien.

Articles liés