En Espagne, il est question d’un éventuel retour de Lionel Messi au FC Barcelone ces dernières. La cause ? La potentielle non qualification de l’Inter Miami pour les Play-Offs de MLS cet hiver. Cependant, ni Messi ni le Barça songeraient pour le moment à se retrouver aussi rapidement.
Et si LionelMessi retrouvait le Vieux Continent seulement une demi-saison après l’avoir quitté ? Cet été, le septuple Ballon d’or a claqué la porte du PSG pour l’Inter Miami. Néanmoins, malgré un impact conséquent, l’Argentin n’est pas parvenu à placer la franchise floridienne dans les 9 places qualificatives pour les Play-Offs dans la conférence Est à trois journées de la fin du championnat.
Messi ne vend pas la mèche
Avec 5 points de retard, l’Inter Miami pourrait manquer le rendez-vous. L’occasion pour SPORT d’évoquer un potentiel retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Mais selon 90min, l’Argentin n’aurait aucunement donné d’indication à ce sujet en coulisses.
Mercato : La presse espagnole lâche une bombe, Messi répond ! https://t.co/2Ef2YYbHdw pic.twitter.com/FUZovqS60r
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Le Barça ne prépare pas son retour
Le FCBarcelone a renforcé son secteur offensif cet été avec notamment la venue sous la forme d’un prêt, de JoaoFélix. L’international portugais flambe d’ailleurs sous la tunique blaugrana. Et il en est de même pour la jeune pépite de 16 ans LamineYamal qui enchaîne les matchs avec le club culé. De quoi permettre au Barça de faire une croix sur un retour de LionelMessi ? C’est en effet l’information communiquée par 90min. En l’état, le FC Barcelone serait satisfait des options offensives à sa disposition et il n’est pas question d’une quelconque opération Messi à l’instant T.