Comme ce fut le cas en 2021 et en 2022, Kylian Mbappé a fait le tour des médias en enflammant le mercato. Le PSG était même prêt à le vendre en raison de sa réticence à l’idée de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024. Le Real Madrid n’aurait pas bougé ses pions selon L’Equipe. Et pour Dani Carvajal, la raison est simple.
Courant juin, KylianMbappé annonçait au PSG sa décision de ne pas activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger d’une saison jusqu’à l’été 2025. De quoi pousser le ParisSaint-Germain à le pousser à revoir sa position, sinon son transfert serait acté.
Le Real Madrid n’aurait pas approché Mbappé cet été
Après l’avoir écarté du groupe pendant trois semaines, le PSG a fini par réintégrer Kylian Mbappé à l’effectif de LuisEnrique le 13 août dernier. Entre temps, Mbappé a été envoyé du côté d’Al-Hilal, de Liverpool et surtout du RealMadrid. Néanmoins, selon L’Equipe, le club merengue n’aurait jamais bougé ses pions cet été.
PSG : Le vestiaire du Real Madrid lâche ses vérités sur Mbappé https://t.co/IxnoWHbVf3 pic.twitter.com/cvkLol2lGU
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
«Bellingham est venu pour remplacer Benzema. Je ne pense pas qu'il y ait de poste à pourvoir»
Invité à s’exprimer sur l’absence d’un vrai numéro 9 au Real Madrid après le départ de KarimBenzema, DaniCarvajal a fait passer le message suivant en conférence de presse. « S’il nous manque un 9 ? Nous sommes la meilleure attaque de Liga et, comme l'a dit Ancelotti, Bellingham est venu pour remplacer Benzema. Je ne pense pas qu'il y ait de poste à pourvoir, nous sommes une équipe complète ».