Maintenu sur le fil, le FC Nantes se prépare pour une nouvelle saison en Ligue 1. Certains joueurs sont susceptibles de quitter le club pendant ce mercato estival mais une nouvelle fois, Waldemar Kita se montre très gourmand. Cette fois-ci, c'est au sujet du transfert de Fabien Centonze.
Pierre Aristouy a réussi sa mission. Nommé en catastrophe à la tête du navire jaune suite au départ d'Antoine Kombouaré, le Montois a maintenu le FC Nantes en Ligue 1. Malgré tout, cette saison galère a laissé des traces et plusieurs clubs aimeraient profiter du chaos pour récupérer plusieurs joueurs. Après Ludovic Blas ou encore Alban Lafont, il est désormais question d'un transfert de Fabien Centonze.
FC Nantes : Il claque la porte, son transfert est officiel https://t.co/XKyFKFycQ2 pic.twitter.com/y758ZeDbw4
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Rennes veut recruter à Nantes
Qualifié pour la Ligue Europa, le Stade Rennais veut considérablement se renforcer cet été. Florian Maurice a envie de piller les rivaux historiques puisqu'après avoir tenté sa chance pour Enzo Le Fée (Lorient), le dirigeant rennais s'intéresserait à Fabien Centonze selon Ouest-France. Mais les Canaris sont gourmands.
Nantes réclame 6 à 8M€
Le quotidien régional précise que les demandes du club de Waldemar Kita seraient bien trop élevées. En effet, le FC Nantes attendrait 6 à 8M€ pour son latéral. De son côté, Fabien Centonze serait emballé à l'idée de rejoindre le Stade Rennais. Reste plus qu'aux deux clubs de se mettre d'accord...