De retour au FC Nantes en février 2021, Antoine Kombouaré a permis à son club de cœur de remporter la Coupe de France la saison dernière et de se qualifier pour la Ligue Europa. Pourtant, le technicien a pensé à claquer la porte durant l'intersaison. Les raisons ont été dévoilées par le quotidien L'Equipe ce dimanche.
Arrivé en cours de saison dernière pour remplacer Raymond Domenech, Antoine Kombouaré a réalisé des miracles avec le FC Nantes. Le technicien a permis aux Canaris de remporter la quatrième Coupe de France de son histoire et de se qualifier pour une compétition européenne, la Ligue Europa.
Mercato : Le FC Nantes a déjà acté un gros transfert pour cet été https://t.co/mvf46HIJLO pic.twitter.com/6RoQFo26X6
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Kombouaré a pensé à claquer la porte
Mais comme annoncé par L'Equipe ce dimanche, Kombouaré aurait, sérieusement, songé à quitter le FC Nantes durant l'été 2022. Le technicien aurait regretté la place importante donnée à certains agents intermédiaires dans le domaine sportif. Finalement, l'entraîneur a été convaincu par ses dirigeants, qui lui ont proposé une revalorisation salariale.
Kombouaré ne veut pas parler de son avenir
Lié au FC Nantes jusqu'en juin prochain, Kombouaré sera-t-il sur le banc la saison prochaine ? La question lui a été posée ces derniers jours. Et la réponse a été plutôt claire. « Je m'en bats les roupettes. Je m'en fous complètement » a-t-il confié. Mais comme annoncé par le10Sport.com en février dernier, les négociations ont débuté entre les deux parties au sujet d'une prolongation.