Arrivé à la Juventus l’été dernier après une belle aventure avec le PSG, Angel Di Maria enchaîne enfin les rencontres. Très attendu ce jeudi contre le FC Nantes en Ligue Europa, l’Argentin pourrait surtout voir son avenir se précipiter en cas d’élimination contre les Canaris.
L’été dernier, Angel Di Maria a quitté le PSG gratuitement pour rejoindre la Juventus. Blessé pendant de longues semaines, l’international argentin a fait son retour dans le onze turinois après la Coupe du monde. Auteur d’un gros match contre le FC Nantes en Ligue Europa, Di Maria fait beaucoup de bien au jeu de la Juve.
Di Maria est attendu
Tenue en échec à domicile (1-1), la Vieille Dame aura besoin d’Angel Di Maria ce jeudi pour la manche retour. Un match capital pour la Juventus qui risque de devoir passer par la C3 pour décrocher une qualification en Ligue des Champions après son gros retrait de points en championnat.
Sans Neymar, Mbappé s'éclate avec Messi, l'OM peut trembler https://t.co/FDNNyiKCcI pic.twitter.com/Pm9cNZeJKc
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Une élimination contre le FC Nantes pourrait coûter cher
Car en cas d’élimination face au FC Nantes, la Juventus pourrait perdre gros. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir de Di Maria pourrait se jouer sur cette rencontre. Si jamais la Juve venait à être éliminée, le départ de l’Argentin pourrait être précipité. Seulement un an après son arrivée…