Le PSG est en train d'affoler le mercato estival. Après la bombe Kylian Mbappé en début de semaine, voilà que Marco Verratti est cité par L'Équipe comme monnaie d'échange pour Bernardo Silva. Une transaction compliquée pour le PSG qui doit faire face au FC Barcelone, de qui Bernardo Silva souhaiterait porter son prochain nouveau maillot.
Le PSG peut-il se faire supplanter dans le transfert Bernardo Silva ? C'est toute la question de ce dossier épineux, entre la réserve de Manchester City, détenu par un fonds émiratis qui ne souhaite pas vendre son joueur au PSG et la menace d'un autre club européen, qui a les faveurs de BernardoSilva.
Bernardo Silva veut aller au Barça
Selon les informations publiées par L'Équipe, Bernardo Silva veut bel et bien quitter Manchester City cet été et voudrait jouer au FC Barcelone. Ce club ne le rend pas insensible même s'il reste conscient que la difficulté financière dans laquelle est plongée le club catalan peut rendre cette transaction difficile.
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert à 150M€ https://t.co/ekQUB4HCev pic.twitter.com/yKqOMO8ypM
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Campos, joker du PSG
D'autant plus que le PSG bénéficie d'un atout de taille : Luis Campos. Le technicien a déjà fait venir Bernardo Silva à Monaco, club dans lequel il s'est révélé à l'Europe. Et selon le quotidien français, les deux hommes auraient depuis noué une relation de confiance, ce qui rend Bernardo Silva pas insensible aux sirènes parisiennes.