Dimanche soir, la presse espagnole lâchait une information surprenante. Alors qu'Igor Tudor est annoncé du côté de la Juventus, l'OM pourrait se lancer sur les traces de Zinédine Zidane, l'enfant du pays. Mais dans ce dossier, son retour à Marseille serait conditionné à l'arrivée d'un investisseur puissant et au développement d'un projet ambitieux.
Igor Tudor sera-t-il sur le banc de l'OM la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. Le technicien croate figure dans les petits papiers de la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri. Selon L'Equipe, l'OM ne s'opposerait pas au départ de son entraîneur, notamment en cas d'offre satisfaisante. Qui pourrait, alors, le remplacer sur le banc marseillais ?
L'OM, une piste crédible pour Zidane ?
Selon les informations de Marca, Zinédine Zidane serait une piste crédible. Natif de Marseille, le technicien est à la recherche d'un nouveau défi et souhaite s'impliquer au sein d'un projet ambitieux. Pour l'heure, l'OM ne correspondrait pas à ses ambitions.
Zidane se prépare pour son retour, le PSG et l’OM bientôt fixés https://t.co/xFHGPbYTIw pic.twitter.com/fOCvm0lH4y
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le clan Zidane lâche sa réponse
Contactés par Foot Mercato, des proches de Zidane ont annoncé que le technicien recherchait, avant tout, un club audacieux. Pour l'heure, l'OM apparaît trop limité pour accueillir l'ancien coach du Real Madrid. Selon son clan, l'équipe phocéenne doit encore se développer et l'arrivée d'un nouvel investisseur pourrait lui permettre de passer ce fameux cap et d'attirer un profil comme Zidane.