Le clan Neymar reçoit le feu vert pour le mercato du PSG
La rédaction

En cette période de mercato hivernal, le conseiller sportif du PSG Luis Campos est à l'affût des belles opérations. Le Portugais étudie des dossiers de joueurs en fin de contrat ou à un prix abordable. Plusieurs fois suggéré à Campos, Yannick Ferreira Carrasco a récemment refusé de prolonger à l'Atletico de Madrid et souhaiterait même quitter le club, une aubaine pour le PSG ? 

Ce mercato hivernal ne devrait pas être le théâtre d'un recrutement XXL de la part du PSG, qui flaire plutôt les bons coups. Alors que l'agent Pini Zahavi qui est derrière le transfert de Neymar au PSG, a plusieurs fois suggéré Yannick Ferreira Carrasco à Luis Campos, l'international belge souhaiterait quitter l'Atletico de Madrid et a récemment refusé une offre de prolongation. 

Carrasco bientôt Parisien ? 

En 2017, Pini Zahavi a largement contribué à la signature de Neymar au PSG. Le célèbre agent entretient de bonnes relations avec Luis Campos et a notamment suggéré Yannick Ferreira Carrasco au Portugais l'été dernier. Désireux de renforcer le secteur offensif parisien sans débourser une fortune, l'international belge pourrait être une option envisagée par Campos tandis qu'il a récemment refusé une prolongation de contrat de l'Atletico Madrid, alors que cette dernière comprenait une revalorisation salariale comme le précise Marca.

Un renfort offensif abordable 

Si Christophe Galtier souhaite s'appuyer sur un élément offensif supplémentaire, Luis Campos serait à la recherche de bons coups tandis que Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que le PSG pourrait ne pas recruter cet hiver. Sous contrat jusqu'en 2024, Yannick Ferreira Carrasco apparaît donc comme une option envisageable pour le conseiller sportif parisien, alors que sa valeur marchande est à hauteur de 30M€ selon le site Transfermarkt. Un dossier à suivre tandis que l'international belge doit se relancer après sa Coupe du monde totalement manquée avec les Diables Rouges pendant que ses performances à l'Atletico de Madrid ne sont pas vraiment convaincantes. En 14 matchs de championnat, il a inscrit un but. 

Articles liés