L'ASSE s'intéresse à un joueur de Ligue 1, la réponse tombe
La rédaction

Actuel dernier de Ligue 2, l’AS Saint-Etienne souhaite se renforcer durant ce mercato hivernal. Après les arrivées de Dennis Appiah, Gaëtan Charbonnier, et Gautier Larsonneur, le club stéphanois a essuyé un gros échec dans ce mercato. Irvin Cardona, l’attaquant de Brest a recalé le président stéphanois Roland Romeyer.

En quête d’un attaquant en ce mercato hivernal, l’ASSE avait ciblé Irvin Cardona, attaquant de Brest. Mais le joueur de 25 ans ne partage pas l’intérêt du club du Forez, et l’a bien fait savoir à Roland Romeyer, selon le journaliste Mohamed Toubache-Ter.

Une opportunité manquée

Les dirigeants stéphanois essuient donc un échec de taille dans ce mercato, d’autant que, selon Mohamed Toubache-Ter, le joueur aurait pu arriver libre chez les Verts, qui n’auraient pas eu besoin de dépenser le moindre centime dans cette opération. Une aubaine lorsque l’on connaît la situation financière compliquée du club 10 fois champion de France.

D’autres pistes pour le mercato des Verts

Ce qui est certain en revanche, c’est que le mercato des Verts ne devrait pas s’arrêter là. La situation sportive critique du club (dernier de Ligue 2, 12 points seulement) oblige le club à se renforcer considérablement, au risque de connaître une deuxième descente en deux ans…

Articles liés