Le clan Messi prépare un sale coup au PSG
Amadou Diawara

Alors que Lionel Messi est en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Joan Laporta ferait tout son possible pour se rapprocher de son entourage, et ainsi faciliter son rapatriement. En effet, le président du FC Barcelone a rencontré Jorge Messi, le père de la Pulga, il y a quelques jours. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi a été approché par sa direction pour lancer les pourparlers en vue d'une prolongation. Et les discussions étaient en bonne voie à la mi-février, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, la donne aurait totalement changé aujourd'hui. Lionel Messi se rapprochant dangereusement d'un départ. Ce qui donne des idées au FC Barcelone. 

Une rencontre entre le Barça et le clan Messi ?

Selon les informations de Manu Carreño, lâchées dans l'émission El Larguero dans la nuit de mardi à mercredi, Joan Laporta s'activerait en coulisses pour se rapprocher du clan Messi. Une manière d'avancer ses pions en vue d'un transfert libre et gratuit cet été. 

Le Barça trop court financièrement pour Messi ? 

A en croire Manu Carreño, Joan Laporta aurait rencontré Jorge Messi il y a quelques jours à Barcelone. D'après le journaliste de la Cadena Ser, le président catalan aurait discuté pendant 25 minutes avec le père de Leo Messi. L'occasion de lui faire part de son obsession de rendre hommage à la Pulga. Si ce rendez-vous a permis aux deux parties de se rapprocher, Joan Laporta n'aurait à aucun moment évoqué l'idée de formuler une offre pour un transfert. Par ailleurs, le patron du Barça n'aurait pas encore rencontré Lionel Messi. Et s'il recevait le feu vert de la Liga pour passer à l'offensive, Joan Laporta ne serait pas du tout certain de faire plier l'actuel numéro 30 du PSG. En effet, son offre pourrait être insuffisante. 

Articles liés