Messi et Neymar l’ont condamné, le PSG prend une décision radicale
Pierrick Levallet

Prêté par le Stade de Reims l'été dernier, Hugo Ekitike n'arrive pas s'imposer au PSG. Il devrait néanmoins appartenir définitivement au club de la capitale en fin de saison. Cependant, il ne devrait pas s'y éterniser à en croire certaines rumeurs. Toutefois, d'autres échos affirment que le PSG n'aurait pas encore tranché pour l'avenir du joueur de 20 ans.

Désireux de mettre la main sur un attaquant prometteur l’été dernier, Luis Campos est allé chercher Hugo Ekitike, auteur d’une saison intéressante avec le Stade de Reims. Mais aux côtés de Kylian Mbappé, le joueur de 20 ans n’y arrive pas. Prêté par Reims, il a du mal à s’imposer dans la capitale. Tout comme les autres recrues de Luis Campos, Hugo Ekitike se montre décevant pour le moment. D’ailleurs, son cas interrogerait en interne.

Ekitike n’y arrive pas au PSG

Barré par la concurrence de Neymar et Lionel Messi en attaque, le joueur de 20 ans ne s’est pas exprimé de la meilleure des manières sur le terrain comme l’explique RMC Sport. Auteur de seulement 4 buts et 3 passes décisives en 27 matchs disputés (pour 1095 minutes jouées), Hugo Ekitike peine à convaincre. Malgré tout, son option d’achat devrait devenir obligatoire, puisqu’elle se transforme si le PSG termine dans les deux premières places du championnat.

Campos n’a pas encore tranché pour son avenir

Toutefois, L’Equipe affirme qu’Hugo Ekitike ne devrait pas s’éterniser dans la capitale. Le PSG aurait prévu de s’en séparer cet été d’après le quotidien sportif. Cependant, RMC Sport révèle que le club de la capitale ne se serait pas encore vraiment positionné sur l’avenir d’Hugo Ekitike. Et si sa situation aurait éventuellement bougé, le joueur n’en aurait en tout cas pas été informé. Pour le moment, il semblerait que le PSG n’aurait pris aucune décision pour l’attaquant de 20 ans. Mais cela ne saurait tarder, la fin de saison et le prochain mercato estival approchant à grand pas.

Articles liés