Après avoir signé une démonstration de détermination face au PSG mercredi soir (4-1), Newcastle serait sur le point de snober le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Pourtant initialement intéressé par le profil d’Hugo Ekitike, le club anglais aurait fermé ce dossier. Explications.
Mercredi soir, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le PSG défiait Newcastle sur sa pelouse à St-James Park. Dans l’antre des Magpies, les hommes de LuisEnrique ont été dépassés par l’adversité et se sont inclinés 4 buts à 1 dans un match grandement dominé par les locaux.
Newcastle corrige le PSG…
Le PSG aura à coeur de rebondir face au MilanAC et surtout de prendre sa revanche au Parc des princes pour la réception de Newcastle lors de la phase retour de ce groupe de Ligue des champions. En parallèle, Newcastle se jouerait du PSG… sur le mercato !
Éjecté par le PSG, il avait préparé son retour https://t.co/TF0I7RFWd7 pic.twitter.com/x3B80RYLAc
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
...et se retire du dossier Ekitike !
Alors qu’Hugo Ekitike est bien parti pour prendre la porte du PSG cet hiver comme le10sport.com vous l’a révélé cette semaine. D’après les informations communiquées par CaughtOffside ces dernières heures, il ne faudrait cependant plus compter sur Newcastle qui se serait tout bonnement retiré de l’opération. Le PSG est prévenu, Everton et Crystal Palace resteraient sur les rangs pour Ekitike.